Visite de Monsieur le Ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche de la République de Djibouti

Jeudi 23 Juin 2022: Pr.Jamal ZAHI, président de l’Université Hassan Premier de Settat par Intérim, a reçu Monsieur Nabil Mohamed AHMED, le Ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche de la République de Djibouti, accompagné de son Excellence Mohamed Douhour Hersi, Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République de Djibouti au Maroc.
Lors de cette visite, les invités ont été conviés à une visite des locaux du campus universitaire, en présence des chefs d’établissements de l’Université .
Cette visite de courtoisie s’inscrit dans le cadre du renforcement de la coopération bilatérale maroco-djiboutienne dans le domaine de l’enseignement et la recherche scientifique.