Prix Hassan 1er de la recherche scientifique

Dans le cadre de la promotion et la valorisation de la Recherche Scientifique, l’Université Hassan Premier organise la 1ère édition du Prix Hassan 1er de la recherche scientifique .

Ce prix vise à honorer les chercheurs qui ont apporté des contributions significatives dans leurs domaines respectifs. Il couvre un large éventail de disciplines, notamment le domaine des sciences, technologies et sciences de l’ingénieur, ainsi, le domaine des sciences humaines et sociales, et les sciences juridiques, économiques et de gestion.

Ce Prix est une occasion de mettre en lumière les réalisations exceptionnelles des chercheurs et de promouvoir l’excellence scientifique au sein de notre communauté universitaire.

La date limite pour le dépôt des dossiers est le 24 juillet 2023 à 16h00.

Formulaire de candidature pour le Prix UH1

Formulaire de candidatures pour le Prix du Jeune Chercheur

Formulaire de candidature pour le Prix de distinction

Conférence « La Science à la vitesse de la lumière : Accélération de progrès et nouvelles dimensions » 09 mai 2024