Nos étudiants brillent au Morocco Gaming Expo 2024

Les étudiants de l’Institut des Sciences du Sport de l’Université Hassan Premier se sont distingués lors de la première édition du Morocco Gaming Expo, organisée par le Ministère de la Jeunesse, de la Culture et de la Communication, du 24 au 26 mai 2024.

Nous sommes fiers de nos étudiants qui ont su se démarquer dans l’espace Pitch en présentant l’offre de formation de l’Institut des Sciences du Sport (UH1). Leur présentation, intitulée « Une offre de formation prometteuse en Sport et Technologie à l’I2S – Settat au service de l’Industrie du Gaming », a brillamment mis en lumière notre contribution innovante à cette industrie en plein essor.

Cette distinction est le fruit de leur dévouement, de leur créativité et de l’excellence de l’encadrement dont ils bénéficient. Leur succès reflète l’engagement de notre institution à offrir des programmes de formation de qualité, intégrant les dernières avancées technologiques et répondant aux besoins de l’industrie moderne.

Félicitations à nos étudiants et à leurs encadrants pour leur engagement et leur excellence !

Appel à projets pour l’accréditation et la ré-accréditation des filières de Formation Continue pour l’année 2024/2025 22 juin 2024

عيدكم مبارك سعيد 16 juin 2024

عيدكم مبارك سعيد

Appel à Projets de Recherche Thématiques au profit des structures de recherche – UH1 15 juin 2024