L’ENSAB – UH1 Remporte la Troisième Place Mondiale au Huawei ICT Competition 2023-2024

Nous sommes fiers d’annoncer que le Professeur Abdellah JAMALI et nos talentueux étudiants Hicham MAGHRAOUI, Othman MOUSSAOUI, et Ismail HAMDACH de l’ENSAB – UH1 ont remporté la troisième place mondiale dans la catégorie Cloud lors de la prestigieuse compétition internationale Huawei ICT Competition 2023-2024. La phase finale de cet événement s’est déroulée à Shenzhen, en Chine.
Placée sous le thème « Connection, Glory and Future », cette 8ème édition de la Huawei ICT Competition a rassemblé plus de 170 000 étudiants provenant de plus de 2 000 universités, répartis dans 80 pays et régions. Ce résultat exceptionnel témoigne de l’excellence et de l’engagement de nos étudiants et de notre corps professoral dans le domaine des technologies de l’information et de la communication.
Bravo à toute l’équipe pour cette remarquable performance qui illustre notre engagement continu vers l’innovation et l’excellence académique !

Appel à projets pour l’accréditation et la ré-accréditation des filières de Formation Continue pour l’année 2024/2025 22 juin 2024

عيدكم مبارك سعيد 16 juin 2024

عيدكم مبارك سعيد

Appel à Projets de Recherche Thématiques au profit des structures de recherche – UH1 15 juin 2024