La finale UH1 de « Ma thèse en 180 secondes »

L’Université Hassan 1er a organisé la finale UH1 de « Ma thèse en 180 secondes » pour la sélection des candidats qui vont participer à la finale nationale qui se tiendra à l’université ibn Zohr d’Agadir.
Le concours de cette année a connu la participation de 13 candidats, finalistes de la compétition de l’université, quatre doctorantes ont été sélectionnées par les membres du jury et un candidat par le public dont les deux premières représenteront l’UH1 dans la Finale national :
1. Premier prix : décerné à Mademoiselle CHEDDAD Sofia , doctorante à la Faculté des Sciences Juridiques et Politiques ;
2. Deuxième prix : décerné à Mademoiselle Khawla EL KANOUNI , doctorante à L’Ecole Nationale de Commerce et de Gestion;
Et le prix du public est décerné à Monsieur ABOU TAMMAM Diaa, doctorant à la Faculté des Sciences et Techniques.
Toutes nos félicitations à nos doctorant.e.s , à leur encadrant.e.s et à leurs coachs qui les ont accompagnés tout au long de ce parcours !

Première Édition CAN UH1 20 mars 2024

Première Édition CAN UH1