Huawei Morocco Talent Ecosystem Annual Event

Lundi 6 décembre 2021: Le Ministère de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche Scientifique et de l’Innovation, en partenariat avec Huawei Technologies Morocco,a organisé le Huawei Morocco Talent Ecosystem Annual Event.

Cet événement s’est distingué par la signature de la convention de partenariat entre le Ministère et Huawei.

Durant cette journée, des étudiants, des professeurs et des établissements, ont été primés dans 3 catégories, dans le cadre du Programme Huawei ICT Academy.

Des prix ont été décernés à deux établissements relevant de l’université Hassan premier à savoir la FST de Settat et l’ENSA de Berrechid.

Pr. Khadija ESSAFI, la présidente de l’université Hassan premier, félicite les deux établissements pour cette qualification.

Cérémonie d’excellence I2S 28 juin 2022

Cérémonie d’excellence I2S

Visite de Monsieur le Ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche de la République de Djibouti 23 juin 2022

حفل تنصيب عميدة كلية العلوم القانونية والسياسية بسطات 17 juin 2022