Huawei Morocco Talent Ecosystem Annual Event

Lundi 6 décembre 2021: Le Ministère de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche Scientifique et de l’Innovation, en partenariat avec Huawei Technologies Morocco,a organisé le Huawei Morocco Talent Ecosystem Annual Event.

Cet événement s’est distingué par la signature de la convention de partenariat entre le Ministère et Huawei.

Durant cette journée, des étudiants, des professeurs et des établissements, ont été primés dans 3 catégories, dans le cadre du Programme Huawei ICT Academy.

Des prix ont été décernés à deux établissements relevant de l’université Hassan premier à savoir la FST de Settat et l’ENSA de Berrechid.

Pr. Khadija ESSAFI, la présidente de l’université Hassan premier, félicite les deux établissements pour cette qualification.

Early Career Success Day 23 avril 2024

Early Career Success Day