L’Université Hassan Premier accueille le Président de l’Université de Wuhan – Chine, dans le cadre d’une visite officielle visant à renforcer les partenariats universitaires internationaux.
Trois accords de coopération ont été signés entre nos deux institutions, ouvrant ainsi de nouvelles perspectives de collaboration académique et de recherche.
Ces accords marquent une étape importante dans le renforcement des relations entre nos universités et témoignent de notre engagement commun à promouvoir l’excellence académique et l’innovation.
La visite de la délégation chinoise au Maroc, en Égypte et au Kenya s’inscrit dans une démarche globale visant à renforcer les partenariats universitaires à l’échelle internationale, facilitant ainsi les échanges culturels et scientifiques entre nos pays.

Cérémonie de l’Excellence UH1 18 juillet 2024

Cérémonie de l’Excellence UH1

4ème édition de 《 SUCCESS STORIZ》 14 juillet 2024

4ème édition de 《 SUCCESS STORIZ》