Visite de Monsieur Penkhae INTARASUWAN, Chargée d’Affaires a.i. de l’Ambassade Royale de Thaïlande à Rabat

Pr.Khadija ESSAFI, Présidente de l’Université Hassan Premier de Settat, a accueilli Madame Penkhae INTARASUWAN, Chargée d’Affaires a.i. de l’Ambassade Royale de Thaïlande à Rabat, pour une viste de travail au siège du Cité d’innovation de l’université,en présence du Pr. Ahmed FAHLI, Vice-Président chargé de la Recherche Scientifique et de la Coopération Internationale et des responsables des établissements universitaires.
Cette visite a été l’occasion d’explorer le volet de coopération culturelle que l’Ambassade Royale de Thaïlande et l’Université Hassan 1er de Settat pourraient réaliser ensemble.

Cérémonie d’excellence I2S 28 juin 2022

Cérémonie d’excellence I2S

Visite de Monsieur le Ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche de la République de Djibouti 23 juin 2022

حفل تنصيب عميدة كلية العلوم القانونية والسياسية بسطات 17 juin 2022