Visite de Monsieur Penkhae INTARASUWAN, Chargée d’Affaires a.i. de l’Ambassade Royale de Thaïlande à Rabat

Pr.Khadija ESSAFI, Présidente de l’Université Hassan Premier de Settat, a accueilli Madame Penkhae INTARASUWAN, Chargée d’Affaires a.i. de l’Ambassade Royale de Thaïlande à Rabat, pour une viste de travail au siège du Cité d’innovation de l’université,en présence du Pr. Ahmed FAHLI, Vice-Président chargé de la Recherche Scientifique et de la Coopération Internationale et des responsables des établissements universitaires.
Cette visite a été l’occasion d’explorer le volet de coopération culturelle que l’Ambassade Royale de Thaïlande et l’Université Hassan 1er de Settat pourraient réaliser ensemble.