Semaine d’intégration 2022/2023 « FST de Settat : Un écosystème d’innovation.»

La Faculté des Sciences et Techniques de Settat relevant de l’Université Hassan Premier de Settat, organise, en collaboration avec ses clubs, la semaine d’intégration 2022/2023 sous le thème de: « FST de Settat : Un écosystème d’innovation.»

La FST de Settat offre à ses étudiants une formation multidisciplinaire dans les domaines scientifiques et techniques, qui leur permettra de s’orienter vers le monde professionnel ou la recherche scientifique tout en ayant un grand impact socio-économique sur notre region et notre pays.

Dans ce contexte, l’esprit innovateur demeure une nécessité, qu’on vise à susciter chez les nouveaux étudiants à travers plusieurs activités durant la semaine d’integration.

« L’innovation est la clé de la prospérité. »