Réunion « Top Management », projet ICFAL

Réunion « Top Management »,  projet ICFAL

Dans le cadre du projet ICFAL Erasmus+ , la présidente de l’Université Hassan Premier de Settat, Pr.Khadija ESSAFI, a participé à la réunion du « Top Management » .
La réunion s’est tenue en mode hybride avec la participation de toutes les universités partenaires européennes et marocaines, et ce pour mettre en place une stratégie d’impact et de Pérennisation des préconisations du Projet ICFAL.
Le projet a pour but de mettre en place au profit des universités des Centres de Formation par Alternance (CFA) afin d’accompagner les réformes entreprises au niveau du Ministère de l’Enseignement Supérieur de la Recherche Scientifique et de l’Innovation notamment la loi cadre 51.17, et les recommandations du Nouveau Modèle de Développement .

Cérémonie d’excellence I2S 28 juin 2022

Cérémonie d’excellence I2S

Visite de Monsieur le Ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche de la République de Djibouti 23 juin 2022

حفل تنصيب عميدة كلية العلوم القانونية والسياسية بسطات 17 juin 2022