Réunion au siège de la région de Casablanca-Settat

Pr. Khadija ESSAFI, Présidente de l’Université Hassan Premier de Settat lors d’une réunion au siège de la région de Casablanca-Settat .

Cette réunion qui a connu la participation des présidents des universités de la région à savoir l’université Hassan Premier de Settat, l’université Hassan II de Casablanca et l’Université Chouaib Doukkali d’El Jadida, ainsi, l’Université Internationale , l’Université Mohamed 6 et l’Institut polytechnique privé de Casablanca.

Cette rencontre s’inscrit dans les préparatifs des assises régionales, organisées pour la perspective d’opérationnaliser la feuille de route du MESRI, selon une approche participative visant à mobiliser tous les partenaires et acteurs autour de l’Université marocaine.