Réunion au siège de la région de Casablanca-Settat

Pr. Khadija ESSAFI, Présidente de l’Université Hassan Premier de Settat lors d’une réunion au siège de la région de Casablanca-Settat .

Cette réunion qui a connu la participation des présidents des universités de la région à savoir l’université Hassan Premier de Settat, l’université Hassan II de Casablanca et l’Université Chouaib Doukkali d’El Jadida, ainsi, l’Université Internationale , l’Université Mohamed 6 et l’Institut polytechnique privé de Casablanca.

Cette rencontre s’inscrit dans les préparatifs des assises régionales, organisées pour la perspective d’opérationnaliser la feuille de route du MESRI, selon une approche participative visant à mobiliser tous les partenaires et acteurs autour de l’Université marocaine.

Cérémonie d’excellence I2S 28 juin 2022

Cérémonie d’excellence I2S

Visite de Monsieur le Ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche de la République de Djibouti 23 juin 2022

حفل تنصيب عميدة كلية العلوم القانونية والسياسية بسطات 17 juin 2022