Lundi 21 février 2022: Pr.Khadija ESSAFI, Présidente de l’Université Hassan Premier de Settat, lors d’une réunion au ministère de l’enseignement Supérieur, de la Recherche Scientifique et de l’innovation .
La réunion est présidée par monsieur le ministre, Pr. Miraoui Abdellatif , en présence de son secrétaire Général et des présidents des universités de la région Casablanca-settat, pour discuter l’état d’avancement des Assises Régionales prévues en mois de Mars 2022.

Cérémonie d’excellence I2S 28 juin 2022

Cérémonie d’excellence I2S

Visite de Monsieur le Ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche de la République de Djibouti 23 juin 2022

حفل تنصيب عميدة كلية العلوم القانونية والسياسية بسطات 17 juin 2022