Nos étudiants brillent au Morocco Gaming Expo 2024

Nos étudiants brillent au Morocco Gaming Expo 2024

Les étudiants de l’Institut des Sciences du Sport de l’Université Hassan Premier se sont distingués lors de la première édition du Morocco Gaming Expo, organisée par le Ministère de la Jeunesse, de la Culture et de la Communication, du 24 au 26 mai 2024.

Nous sommes fiers de nos étudiants qui ont su se démarquer dans l’espace Pitch en présentant l’offre de formation de l’Institut des Sciences du Sport (UH1). Leur présentation, intitulée « Une offre de formation prometteuse en Sport et Technologie à l’I2S – Settat au service de l’Industrie du Gaming », a brillamment mis en lumière notre contribution innovante à cette industrie en plein essor.

Cette distinction est le fruit de leur dévouement, de leur créativité et de l’excellence de l’encadrement dont ils bénéficient. Leur succès reflète l’engagement de notre institution à offrir des programmes de formation de qualité, intégrant les dernières avancées technologiques et répondant aux besoins de l’industrie moderne.

Félicitations à nos étudiants et à leurs encadrants pour leur engagement et leur excellence !

 

Actualités et événements

Appel à candidature pour (2) mobilités de doctorat à l’Université de Grenade – Espagne 09 février 2026

Appel à candidature pour (2) mobilités de doctorat à l’Université de Grenade – Espagne

Voir
جامعة الحسن الأول توقّع مذكرة تفاهم مع مجلس إدارة OWS 05 février 2026

جامعة الحسن الأول توقّع مذكرة تفاهم مع مجلس إدارة OWS

Voir
اتفاقية شراكة مع معهد الأعمال المهنية ببنغشيا بجمهورية الصين الشعبية 05 février 2026

اتفاقية شراكة مع معهد الأعمال المهنية ببنغشيا بجمهورية الصين الشعبية

Voir