La finale du concours « Ma thèse en 180 secondes »

La finale du concours « Ma thèse en 180 secondes », organisée par le Pôle d’Etudes Doctorales, a eu lieu à la cité d’innovation, onze candidats présélectionnés ont présenté leurs sujets devant les membres du jury.

Le premier prix est décerné à Mademoiselle DAHBI NOURA, doctorante à l’Institut Supérieur des Sciences de la Santé « Laboratoire de recherche en Sciences et Technologies de la Santé.

L’événement a été clôturé en présence de Madame la présidente de l’Université Hassan Premier Pr. Khadija ESSAFI, Par la même occasion, des attestations ont été délivrées aux différents intervenants dans cette compétition, pour témoigner leurs implications et leurs engagements pour la réussite de cet événement.