Huawei Morocco Talent Ecosystem Annual Event

Huawei Morocco Talent Ecosystem Annual Event

Lundi 6 décembre 2021: Le Ministère de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche Scientifique et de l’Innovation, en partenariat avec Huawei Technologies Morocco,a organisé le Huawei Morocco Talent Ecosystem Annual Event.

Cet événement s’est distingué par la signature de la convention de partenariat entre le Ministère et Huawei.

Durant cette journée, des étudiants, des professeurs et des établissements, ont été primés dans 3 catégories, dans le cadre du Programme Huawei ICT Academy.

Des prix ont été décernés à deux établissements relevant de l’université Hassan premier à savoir la FST de Settat et l’ENSA de Berrechid.

Pr. Khadija ESSAFI, la présidente de l’université Hassan premier, félicite les deux établissements pour cette qualification.

Actualités et événements

Les étudiants de l’Université Hassan 1er se distinguent à DIGINNOV 2025 23 avril 2025

Les étudiants de l’Université Hassan 1er se distinguent à DIGINNOV 2025

Voir
Première édition des Assises Nationales de la Formation en Alternance 22 avril 2025

Première édition des Assises Nationales de la Formation en Alternance

Voir
Première Édition des Assises Nationales sur la Formation en Alternance 20 avril 2025

Première Édition des Assises Nationales sur la Formation en Alternance

Voir