Huawei Morocco Talent Ecosystem Annual Event

Huawei Morocco Talent Ecosystem Annual Event

Lundi 6 décembre 2021: Le Ministère de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche Scientifique et de l’Innovation, en partenariat avec Huawei Technologies Morocco,a organisé le Huawei Morocco Talent Ecosystem Annual Event.

Cet événement s’est distingué par la signature de la convention de partenariat entre le Ministère et Huawei.

Durant cette journée, des étudiants, des professeurs et des établissements, ont été primés dans 3 catégories, dans le cadre du Programme Huawei ICT Academy.

Des prix ont été décernés à deux établissements relevant de l’université Hassan premier à savoir la FST de Settat et l’ENSA de Berrechid.

Pr. Khadija ESSAFI, la présidente de l’université Hassan premier, félicite les deux établissements pour cette qualification.

Actualités et événements

فتح باب الترشيحات لولوج إطار أستاذ التعليم العالي برسم سنة 2025 16 octobre 2025

فتح باب الترشيحات لولوج إطار أستاذ التعليم العالي برسم سنة 2025

Voir
Concours de recrutement UH1 01 octobre 2025

Concours de recrutement UH1

Voir
UH1 & CGEM Settat-Berrechid : Vers un Nouveau Pacte pour les Compétences de Demain 29 septembre 2025

UH1 & CGEM Settat-Berrechid : Vers un Nouveau Pacte pour les Compétences de Demain

Voir