Conférence :Les grandes ambitions et la nouvelle vision de la région Casablanca-settat :focus sur la province de Settat.

Pr. Khadija ESSAFI, Présidente de l’Université Hassan Premier de Settat a accueilli Monsieur Abdellatif Mazouz, Président de la région Casablanca-settat, à une conférence organisée par l’Ecole Nationale de Commerce et de Gestion, sous le thème: .

Cérémonie d’excellence I2S 28 juin 2022

Cérémonie d’excellence I2S

Visite de Monsieur le Ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche de la République de Djibouti 23 juin 2022

حفل تنصيب عميدة كلية العلوم القانونية والسياسية بسطات 17 juin 2022