Cité de l’Innovation, de la Recherche et du Développement

La Cité d’Innovation de la Recherche et Développement de l’Université Hassan 1er incarne une initiative visionnaire, propulsant l’institution au cœur d’un écosystème vibrant, où le dialogue entre l’université et la société, le partenariat stratégique et la recherche innovante se conjuguent pour nourrir l’émergence de nouvelles compétences et l’essor des connaissances.

Conçue comme une plateforme dynamique de collaboration, la Cité de l’Innovation s’engage à valoriser pleinement le potentiel scientifique, technologique et académique de l’Université Hassan 1er, tout en ouvrant ses portes à la jeunesse dynamique de la région. En tant que catalyseur de progrès, elle aspire à stimuler la transition de la société marocaine vers un modèle résolument orienté vers la connaissance et l’innovation.

Au-delà de ses frontières institutionnelles, la Cité d’Innovation se positionne comme un véritable carrefour, favorisant l’échange et la fertilisation croisée entre les pratiques nationales et les standards internationaux les plus élevés. Elle incarne ainsi une passerelle vers l’excellence, où les idées prennent vie, les partenariats se tissent et les solutions émergent pour relever les défis les plus pressants de notre époque.

À travers un engagement indéfectible envers l’excellence académique, la recherche de pointe et l’innovation sociale, la Cité d’Innovation de l’Université Hassan 1er s’affirme comme un pilier incontournable du paysage éducatif et scientifique marocain, façonnant les leaders de demain et contribuant activement à l’essor durable de notre société et de notre économie.

0523 72 12 75/76