Centre d’Information, d’Orientation et de Carrière de l’Etudiant

Le Centre d’information, d’orientation et de carrière de l’Etudiant  a pour objectif de diffuser, en permanence, des informations sur les bourses et d’accompagner les  étudiants pour la procédure de dépôt en ligne de la candidature à la bourse d’ERASMUS MUNDUS.

Le Centre accompagne les étudiants dans le développement de leurs activités para-universitaires (création de clubs et associations par exemple).

Il assure en outre le suivi des lauréats et l’amélioration de l’employabilité des étudiants à travers des actions de sensibilisation autour de la responsabilisation de l’étudiant dans le cadre de sa future recherche d’emploi et le développement de son savoir-être (proactivité, dynamisme, polyvalence, adaptabilité, sociabilité, etc.).

Responsable

Pr. Labyed Hicham