Cérémonie d’investiture du Directeur de l’Ecole Supérieure de l’Education et de la Formation

Cérémonie d’investiture du Directeur de l’Ecole Supérieure de l’Education et de la Formation

Jeudi 7 Avril 2022: L’université Hassan premier de Settat a organisé la Cérémonie d’investiture du Directeur de l’Ecole Supérieure de l’Education et de la Formation Pr. Rachid ARRAICHI , présidée par monsieur le gouverneur de la province de Settat et la Présidente de l’Université Hassan Premier de Settat.

A cette occasion, la présidente de l’université Hassan premier de Settat, a félicité le nouveau directeur pour sa nomination, tout en mettant en exergue son parcours professionnel et humain. Pr. ARRAICHI Rachid, lauréat de l’Université Mohammed V de Rabat, il a occuper le poste de professeur de l’enseignement supérieur à l’Université Hassan II de Casablanca, il est Président du Centre International de Recherches et d’Etudes en Sciences de la Communication Politique (CIRESCOP)et Chef de l’Equipe de Recherche en Communication Politique et Sciences Sociales.

Ce fut également l’occasion pour madame la présidente de revenir sur les actes et les résultats encourageants de l’université dans le domaine de la formation et de de la recherche scientifique.

De son côté, le professeur Rachid ARRAICHI, a exprimé sa fierté d’appartenir à cette institution, réaffirmant son engagement à travailler davantage afin de lui accorder l’image, la place et l’excellence qui lui sont dues.

La Cérémonie est marquée par la présence des responsables des services extérieurs, les représentants des autorités locales et des responsables des établissements relevant de l’université Hassan premier de Settat.

Actualités et événements

Journée doctorale sous le thème : Recherche en management vers de nouveaux regards 17 janvier 2023

Journée doctorale sous le thème : Recherche en management vers de nouveaux regards

Voir
Atelier de prise de parole 16 janvier 2023

Atelier de prise de parole

Voir
التأمين الاجباري عن المرض الخاص بالطلبة 28 décembre 2022

التأمين الاجباري عن المرض الخاص بالطلبة

Voir