Jeudi 7 Avril 2022: L’université Hassan premier de Settat a organisé la Cérémonie d’investiture du Directeur de l’Ecole Supérieure de l’Education et de la Formation Pr. Rachid ARRAICHI , présidée par monsieur le gouverneur de la province de Settat et la Présidente de l’Université Hassan Premier de Settat.

A cette occasion, la présidente de l’université Hassan premier de Settat, a félicité le nouveau directeur pour sa nomination, tout en mettant en exergue son parcours professionnel et humain. Pr. ARRAICHI Rachid, lauréat de l’Université Mohammed V de Rabat, il a occuper le poste de professeur de l’enseignement supérieur à l’Université Hassan II de Casablanca, il est Président du Centre International de Recherches et d’Etudes en Sciences de la Communication Politique (CIRESCOP)et Chef de l’Equipe de Recherche en Communication Politique et Sciences Sociales.

Ce fut également l’occasion pour madame la présidente de revenir sur les actes et les résultats encourageants de l’université dans le domaine de la formation et de de la recherche scientifique.

De son côté, le professeur Rachid ARRAICHI, a exprimé sa fierté d’appartenir à cette institution, réaffirmant son engagement à travailler davantage afin de lui accorder l’image, la place et l’excellence qui lui sont dues.

La Cérémonie est marquée par la présence des responsables des services extérieurs, les représentants des autorités locales et des responsables des établissements relevant de l’université Hassan premier de Settat.

Prix Hassan Premier de la Recherche Scientifique (2ème Edition) 13 juillet 2024

Prix Hassan Premier de la Recherche Scientifique (2ème Edition)

3ème Édition de la Campagne « Le Droit par l’Art » 13 juillet 2024

3ème Édition de la Campagne « Le Droit par l’Art »