Cérémonie de remise de diplômes « ENCG-Settat »

L’École nationale de commerce et de gestion (ENCG) Settat organise une cérémonie de remise de diplômes aux lauréats de la 24ème promotion, le Samedi 16 juillet 2022.Marquant la fin du cycle universitaire et les premiers pas dans le monde professionnel, la cérémonie de remise des diplômes est un événement incontournable pour L’Université.

Chaque année, l’École nationale de commerce et de gestion (ENCG) accueillent avec les diplômés et leurs familles. Une cérémonie qui marque la reconnaissance incommensurable envers toutes les parties prenantes, ainsi que la concrétisation du travail de plusieurs années, en compagnie des familles, parents, et amis, sous le regard bienveillant du corps professoral et de l’équipe administrative.