Appel à projets : Scénarisation de cours et Production de kits pédagogiques

Vu la loi 01.00 portant organisation de l’Enseignement Supérieur

Vu la loi cadre 51.17 relative à l’Éducation, à la Formation et à l’Enseignement Supérieur

Vu le PACTE-ESRI et notamment l’Orientation Stratégique1 (OS1) relative à l’excellence académique

Vu le projet de développement de l’Université Hassan 1er validé par le Conseil de l’Université du 24 mai 2023

Et aussi dans le cadre du décret n° 2.20.474 concernant l’enseignement à distance, établissant clairement la nature de ce type d’enseignement et déterminant les catégories concernées par cette offre dans les secteurs public et privé, ses conditions et ses modalités, ainsi que les lieux et structures dédiés à cette fin.

L’Université Hassan 1er a procédé au lancement d’un appel à projets visant la production de cours scénarisé au profit de ses étudiants.

Termes de Références

Formulaire de soummsion