Appel à candidature des bourses d’excellence 2022

Le CNRST lance un appel à candidatures pour l’attribution de bourses d’excellence de recherche au titre de l’année 2022.

La procédure comprend trois étapes :

Étape 1-Une soumission de candidatures en ligne via le lien : http://bourse.cnrst.ma (Ce lien ne peut fonctionner correctement qu’avec Firefox 4.0+ et Internet Explorer 10+).

Étape 2-Une présélection électronique des dossiers de candidature ;

Étape 3-L’envoi au CNRST du dossier en version papier, par les candidats présélectionnés, en deux exemplaires vêtus de signatures requises.

Dates importantes :

19 Février 2022 à minuit : Dernier délai de soumission de candidatures en ligne.
18 mars 2022 à 16h30 : Dernier délai de réception de la version papier des dossiers des candidats présélectionnés.

Cérémonie d’excellence I2S 28 juin 2022

Cérémonie d’excellence I2S

Visite de Monsieur le Ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche de la République de Djibouti 23 juin 2022

حفل تنصيب عميدة كلية العلوم القانونية والسياسية بسطات 17 juin 2022