Huawei Morocco Talent Ecosystem Annual Event

Huawei Morocco Talent Ecosystem Annual Event

Lundi 6 décembre 2021: Le Ministère de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche Scientifique et de l’Innovation, en partenariat avec Huawei Technologies Morocco,a organisé le Huawei Morocco Talent Ecosystem Annual Event.

Cet événement s’est distingué par la signature de la convention de partenariat entre le Ministère et Huawei.

Durant cette journée, des étudiants, des professeurs et des établissements, ont été primés dans 3 catégories, dans le cadre du Programme Huawei ICT Academy.

Des prix ont été décernés à deux établissements relevant de l’université Hassan premier à savoir la FST de Settat et l’ENSA de Berrechid.

Pr. Khadija ESSAFI, la présidente de l’université Hassan premier, félicite les deux établissements pour cette qualification.

Actualités et événements

Appel à Projets de Recherche Thématiques (APRT 2026) 07 janvier 2026

Appel à Projets de Recherche Thématiques (APRT 2026)

Voir
نتائج الانتقاء الأولي لشغل مناصب الأقسام الشاغرة برئاسة جامعة الحسن الأول 06 janvier 2026

نتائج الانتقاء الأولي لشغل مناصب الأقسام الشاغرة برئاسة جامعة الحسن الأول

Voir
جامعة الحسن الأول تتمنى لكم سنة سعيدة وكل عام وأنتم بألف خير 01 janvier 2026

جامعة الحسن الأول تتمنى لكم سنة سعيدة وكل عام وأنتم بألف خير

Voir