Jeudi 16 Mars 2023: Dans le cadre du projet ICFAL Erasmus+ , monsieur le président de l’Université Hassan Premier de Settat, pr. Abdellatif MOUKRIM, a participé à la 3ème session de formation des formateurs Responsables CFA – Tuteurs pédagogiques et d’apprentissage en entreprises ICFAL à l’Université Sidi Mohamed Ben Abdellah de Fès.

Le projet ICFAL, coordonné par l’Université Hassan Premier (UH1) de Settat, a pour but de mettre en place au profit des universités des Centres de Formation par Alternance (CFA) afin d’accompagner les réformes entreprises au niveau du Ministère de l’Enseignement Supérieur de la Recherche Scientifique et de l’Innovation notamment la loi cadre 51.17, et les recommandations du Nouveau Modèle de Développement .

Première Édition CAN UH1 20 mars 2024

Première Édition CAN UH1