13ème édition du Prix Moulay El Hassan des Grands Jeux Universitaires

L’Université Hassan Premier est honorée d’annoncer la tenue de la 13ème édition du prestigieux Prix Moulay El Hassan des Grands Jeux Universitaires, du 6 au 9 Mai 2024.

Cet événement sportif d’envergure a pour objectif de rassembler les étudiants issus de diverses universités, favorisant ainsi des liens d’amitié et de fraternité à travers leur passion commune pour le sport.

Plus de 750 étudiants seront réunis pour participer à cette compétition, qui mettra en lumière une multitude de disciplines sportives, qu’elles soient collectives telles que le football, le basketball, le volleyball, ou individuelles comme le tennis et l’athlétisme. Cette diversité encourage les participants à se dépasser et à repousser leurs limites.

Au-delà de la simple compétition, cette initiative vise à renforcer les liens entre l’Université et le sport national, offrant aux établissements participants l’opportunité de s’engager dans des rencontres sportives universitaires internationales de grande envergure.

Quatrième édition de la semaine du sport 15 mai 2024

Quatrième édition de la semaine du sport

Master Class UH1 13 mai 2024

Master Class UH1