L’Université Hassan 1er de Settat se félicite de l’hommage rendu par la République de Djibouti au Professeur Hilali Abderraouf, en reconnaissance de son apport remarquable au développement de l’enseignement supérieur et des sciences de la santé. Vice-président de l’Université Hassan 1er chargé des affaires pédagogiques et académiques, et ancien Directeur de l’Institut Supérieur des Sciences de la Santé — premier institut dédié aux sciences de la santé au Maroc — le Professeur Hilali Abderraouf incarne un parcours académique et institutionnel d’excellence, marqué par l’engagement, l’innovation pédagogique et la promotion de la recherche scientifique.
Cette distinction internationale salue son rôle déterminant dans la structuration des formations en sciences de la santé et son implication active dans le renforcement de la coopération académique et scientifique, aux niveaux national et international.
À travers cet hommage, c’est également l’expertise académique marocaine qui est mise à l’honneur, ainsi que les valeurs de partage et de coopération au service du développement de l’enseignement supérieur et de la santé.
Félicitations au Professeur Hilali Abderraouf pour cette reconnaissance qui honore son parcours, l’Université Hassan 1er et l’ensemble de la communauté universitaire.