Signature d’une convention avec l’Agence Marocaine de Sûreté et de Sécurité Nucléaires et Radiologiques

Signature d’une convention avec l’Agence Marocaine de Sûreté et de Sécurité Nucléaires et Radiologiques

 Dans le cadre de la mise en œuvre de la stratégie de formation théorique et pratique dans les domaines de la sûreté et de la sécurité nucléaires et radiologiques, une convention a été signée entre la Présidente de l’Université Hassan 1er et le Directeur Général de l’Agence Marocaine de Sûreté et de Sécurité Nucléaires et Radiologiques (AMSSNuR) en présence des responsables des établissements universitaires.

En vertu de cette convention, la coopération entre les deux parties portera sur le développement des programmes de formation en rapport avec la sûreté et la sécurité nucléaires et radiologiques et sur la conduite des travaux d’études et de recherches ainsi que sur le développement de la culture de sûreté et de sécurité nucléaires et la sensibilisation du corps professoral aux engagements du Royaume du Maroc en matière de garanties nucléaires.

Actualités et événements

Résultats de la présélection au concours d’accès à l’INNIA au titre de l’année universitaire 2026-2027 22 juillet 2026

Résultats de la présélection au concours d’accès à l’INNIA au titre de l’année universitaire 2026-2027

Voir
Avis d’inscription des candidats admis en première année des études de Médecine au titre de l’année universitaire 2026-2027 21 juillet 2026

Avis d’inscription des candidats admis en première année des études de Médecine au titre de l’année universitaire 2026-2027

Voir
حفل تكريم المتقاعدين برسم سنة 2026 21 juillet 2026

حفل تكريم المتقاعدين برسم سنة 2026

Voir