Ecole Supérieure de l’Education et de la Formation

L’Ecole Supérieure de l’Education et de la Formation est un établissement régi par le décret 2.90.554, elle est affiliée à l’Université Hassan 1er de Settat. Sa mission principale consiste à l’offre d’une formation des enseignants solide et de qualité aux bacheliers, en harmonie avec les recommandations de la Vision Stratégique 2015-2030 et la nouvelle Loi-Cadre 17.51 de l’enseignement. L’école permet à ses étudiants d’acquérir des connaissances académiques et des compétences professionnelles indispensables à leur employabilité dans le domaine de l’enseignement.

BP: 539 Settat 0523721275/76 0523721274
Ecole Supérieure de l’Education et de la Formation