Programme « Mobility Partnership Facility»

Dans le cadre du renforcement des bonnes relations et de la dynamique de coopération académique qui lient le Royaume du Maroc au voisinage européen, notamment le Royaume d'Espagne, le Programme « Mobility Partnership Facility» met à disposition des étudiants marocains, titulaires d'un diplôme du cycle Master ou d'Ingénieur ou équivalent (Bac + 5), cent (100) bourses d'études de Master, au titre de l'année universitaire 2019-2020, dans de prestigieuses universités espagnoles.

A l'issue de cetfe fotmation, d'une durée d'une (1) année, dix (10) proiets entrepreneuriaux, développés par les lauréats marocains de ce Programme, bénéficieront d'un financement allant jusqu'à 10.000 euros par projet et ce, en vue de stimuler la création d'entreprises au Maroc.