Préinscription en ligne à l'Institut des Sciences du Sport

Les personnes souhaitant s'inscrire à l'Institut des Sciences du Sport - Settat doivent déposer leur demande de préinscription sur le site web de l’Institut des Sciences du Sport en respectant toutes les étapes  de préinscription présentées. La préinscription n’est validée qu’une fois toutes les étapes sont validées.

Crée en 2016, l'I2S est le premier et unique établissement de l'enseignement supérieur en son genre. Il développe ses cursus de formation selon le système LMD en deux domaines :

• Une licence professionnelle : Filière Universitaire d'Education en Education Physique et Sportive (FUE EPS)
  • Une licence professionnelle : Management du Sport (MS)
  • Un Master en Management du sport et gouvernance des organisation sportives: Conditions d'accès (Cliquer ici)

Le lien de préinscription en ligne: Cliquer ici