MOOC (cours en ligne ouvert et massif)

À partir du 11 novembre 2019 , sous la direction académique du professeur Alberto Prieto , le cours de MOOC Digital Information (3ème édition) sera donné pour une durée de 6 semaines. Ce cours est en ligne, ouvert et gratuit offert par le CEPRUD de l' Université de Grenade à travers la plate - forme abiertaUGR .

Les étudiants souhaitant obtenir un certificat officiel de l'Université peuvent le demander à la fin du cours en versant la somme de 36,00 €.

Aussi le conseil de gouvernement de l' UGR a approuvé la reconnaissance de 3 crédits ECTS optionnels dans tous les diplômes de cette université pour les activités culturelles universitaires.

Les inscriptions peuvent être faites par la plate - forme abiertaUGR à partir du 1er Octobre 2019.

En plus des 38 cours vidéo où les concepts du cours sont exposés, les étudiants auront le matériel didactique suivant:

• Fichiers en pdf des classes vidéo.
  • Questionnaires d'auto-évaluation.
  • Lectures recommandées Forums de discussion.
  • Glossaire de termes.

Plus d'informations sur le cours peuvent être trouvées en cliquant ICI .