Appel de mobilité du personnel de l'enseignement et des administartifs dans le cadre du programme européen Erasmus +

L’Internationalisation de l’université Hassan 1er, est l’un des points forts de sa stratégie de développement, qui s’articule sur l’ouverture permanente vis à vis des nouveaux horizons que ce soit au niveau National et régional en particulier ou aussi au niveau international en participant à des projets et programmes internationaux et en cherchant des partenariats actives et efficaces dont l’amélioration des compétences des étudiants de l’Université Hassan 1er est l’objectif principal.

A cet effet l’université s’est engagée dans plusieurs programmes d’échange et de mobilité dans le cadre des programmes Erasmus-Mundus et Erasmus +, afin de donner l’occasion à ses étudiants et staff de découvrir et explorer des nouveaux modes de recherches et de formation d’une part, et d’échanger les expériences et les différentes cultures d’autres part.

Mobilité Erasmus+ pour année 2018

Appel à Mobilité du personnel académique à l’Université de CADIX (ESPAGNE) dans le cadre du programme Européen ERASMUS + KA107

La Date limite pour envoyer a le Bureaux de relations internationales de l’UCA (gestion.ka107@uca.es) de la Lettre de Désignation  est le 9 Novembre 2018 inclusive.

Vous pouvez trouver toutes les informations sur l’Appel et l’information additionnelle sur le lien ci-après :

Il faut envoyer nous jusqu’à 09/11/2018 seulement la Lettre de Désignation  avec les documents accompagnants.