Appel de mobilité

L’Internationalisation de l’université Hassan 1er, est l’un des points forts de sa stratégie de développement, qui s’articule sur l’ouverture permanente vis à vis des nouveaux horizons que ce soit au niveau National et régional en particulier ou aussi au niveau international en participant à des projets et programmes internationaux et en cherchant des partenariats actives et efficaces dont l’amélioration des compétences des étudiants de l’Université Hassan 1er est l’objectif principal.

Appels à Mobilité 2021

Appel à candidatures pour deux stages de recherche scientifique à l’Université de Castilla-La Mancha, Espagne

Dans le cadre du projet Erasmus KA107 2020, L’université Hassan 1er lance à ses doctorants un appel à candidatures pour deux bourses de recherche scientifique à l’Université de Castilla-La Mancha, Espagne et pour une période de trois à cinq mois dans les domaines de :

- Technologies d'information et de communication.

- Sciences d'environnement.

- Arts et sciences humaines.

Les candidats doivent être inscrits dans les domaines de recherche mentionnés ci-dessus et doivent fournir les documents suivants :

- Learning agreement ;

- CV;

- Copies des diplômes et des relevés des notes ;

- Attestation d’inscription à l’Université Hassan 1er

- Lettre de motivation ;

- Lettre d’appréciation du directeur de thèse sur l'excellence du candidat ;

- Une attestation ou un diplôme qui justifie le niveau d’Anglais du candidat ;

Les dossiers de candidature doivent être envoyés au plus tard le 20 juillet 2021 et en un seul fichier compressé à l’adresse suivante : farah.nayme@uhp.ac.ma Pour plus d’informations sur les modalités financières et administratives, cliquez-ici