Appel de mobilité

L’Internationalisation de l’université Hassan 1er, est l’un des points forts de sa stratégie de développement, qui s’articule sur l’ouverture permanente vis à vis des nouveaux horizons que ce soit au niveau National et régional en particulier ou aussi au niveau international en participant à des projets et programmes internationaux et en cherchant des partenariats actives et efficaces dont l’amélioration des compétences des étudiants de l’Université Hassan 1er est l’objectif principal.

A cet effet l’université s’est engagée dans plusieurs programmes d’échange et de mobilité dans le cadre des programmes Erasmus-Mundus et Erasmus +, afin de donner l’occasion à ses étudiants et staff de découvrir et explorer des nouveaux modes de recherches et de formation d’une part, et d’échanger les expériences et les différentes cultures d’autres part.

Appel à mobilité de l'Université de Cadix

L'Université de Cadix a ouvert un appel à mobilité pour le staff administratif.

Pour plus d'information veuillez consulter le lien suivant : https://internacional.uca.es/19-20-erasmus-ka107-stt-in/

Dernier délai le 20 mars 2020