Appel de mobilité

L’Internationalisation de l’université Hassan 1er, est l’un des points forts de sa stratégie de développement, qui s’articule sur l’ouverture permanente vis à vis des nouveaux horizons que ce soit au niveau National et régional en particulier ou aussi au niveau international en participant à des projets et programmes internationaux et en cherchant des partenariats actives et efficaces dont l’amélioration des compétences des étudiants de l’Université Hassan 1er est l’objectif principal. A cet effet l’université s’est engagée dans plusieurs programmes d’échange et de mobilité dans le cadre des programmes Erasmus-Mundus et Erasmus +, afin de donner l’occasion à ses étudiants et staff de découvrir et explorer des nouveaux modes de recherches et de formation d’une part, et d’échanger les expériences et les différentes cultures d’autres part.

Appel mobilité 2019

Appel aux étudiants internationaux qui suivent des études dans les Universités étrangères dans le domaine d'influence du CMN pendant l’année académique 2018/¬2019

Lien: https://www.campusmarenostrum.es/web/cmn/-/abierta-la-convocatoria-de-ayudas-para-atraccion-de-estudiantes-internacionales-a-cursos-de-verano-de-la-universidad-de-murcia-en-el-marco-cmn

-bourse de 500 euros + inscription gratuite

- Cours, d’une durée moyenne de 3 jours (25 heures), pendant les mois de juin, juillet, septembre et octobre 2019 à l’Université Internationale del Mar (Région de Murcia).soit : Sciences de la santé, Arts, Sciences sociales, économiques et Sciences juridiques, Sciences expérimentales et de l’environnement ainsi que Sciences humaines et techniques.

Conditions D’admission : Etre inscrit à l'année universitaire 2018/2019 dans une université étrangère en tant qu'étudiant de premier cycle ( ayant dépassé 60 crédits) ou de master ou de doctorat. Avoir un niveau d'espagnol avec un niveau minimum de A2 pour les cours qui seront fait en espagnol , et un niveau niveau minimum de A2 en anglais pour les cours bilingues.

Dernier délais : 26 AVRIL 2019