Appel à candidatures : Fonds de Mobilité Maghreb

Le nouvel appel à projet pour le Fonds d’aide à la mobilité dans l’enseignement supérieur / recherche au Maghreb de WBI est ouvert. Le Fonds d’aide à la mobilité en matière d’enseignement supérieur et de recherche concernant le Maghreb de Wallonie-Bruxelles International a pour but de favoriser la mobilité des membres du personnel des institutions d’enseignement supérieur et de recherche de la Fédération Wallonie-Bruxelles vers le Maghreb, et de soutenir l’émergence de nouvelles collaborations favorables à leur développement international.

Le Fonds de mobilité Maghreb permet également de soutenir financièrement la mobilité des membres du personnel académique, scientifique ou administratif des établissements d’enseignement supérieur du Maghreb vers leurs partenaires de la Fédération Wallonie-Bruxelles, dans la poursuite des objectifs précités.

Les candidats doivent être membres du personnel académique, scientifique permanent/enseignant ou administratif, d’un établissement d’enseignement supérieur de la Fédération Wallonie-Bruxelles et rémunérés à temps plein, à durée indéterminée par celui-ci.Les chercheurs qualifiés du F.R.S.-FNRS sont également éligibles.

Les dossiers de candidatures doivent être envoyés pour le 31 octobre.

Pour plus d'Informations cliquez ici